searchmailfacebookgithubrsstwittergoogle +crosscopy

e-MJPM invité au Tribunal d'Instance de Paris

Une nouvelle étape franchie avec succès

E-mjpm s'implante à Paris

Paris, le 6 décembre 2018


L'outil e-MJPM a officiellement été présenté et recommandé lors de la réunion organisée par les magistrats du TI de Paris pour les mandataires judiciaires à la protection des majeurs agréés sur le département.
A cette occasion étaient présents Mme Anne Caron Déglise, Avocate Générale à la Cour de Cassation, Mme Sophie Degouys Première Vice Présidente chargée de l'administration du Tribunal d'Instance de Paris, Mme Kretowicz, 1ere Vice-Présidente Adjointe au pôle Protection des majeurs, ainsi que les juges des tutelles et les mandataires rattachés au Tribunal.

Trouver rapidement le bon professionnel pour les majeurs à protéger, telle est la mission de la startup e-MJPM qui met tout en œuvre pour être toujours au plus proche des attentes de ses usagers. C'est donc avec fierté que l'équipe a pu venir échanger au sujet de son outil grâce au temps de parole consacré à cet effet dans le déroulement de la matinée organisée par le Tribunal. e-MJPM a pu constater le soutien des magistrats qui ont annoncé a l'ensemble des mandataires la suppression du tableau Excel utilisé auparavant au profit de l'outil.

Ces témoignages démontrent un véritable intérêt de la part des acteurs de la protection juridique des majeurs pour un outil répondant à une problématique partagée. Cela conforte, bien évidemment, l'équipe dans son projet de se lancer à la conquête de nouveaux territoires.

Pour plus d'informations au sujet de la startup e-MJPM développée par l’Incubateur des Ministères Sociaux, nous vous invitions à regarder une vidéo explicative (https://www.dailymotion.com/video/x6z9qkc) ou nous contacter directement par email (contact@emjpm.beta.gouv.fr).