searchmailfacebookgithubrsstwittergoogle +crosscopy

Lucie, Jasmine, Jonathan et Daniel poursuivent leur aventure !

C'est reparti pour 6 mois

Paris, le 15 janvier 2018



Simplification des relations avec les usagers, gains de temps, mise en relation de professionnels facilitée, simplicité d’utilisation, tels sont les atouts des services numériques innovants portés par nos intrapreneurs Lucie, Jasmine, Jonathan et Daniel, agents de nos ministères.

Ce 15 janvier, le board de l’incubateur des ministères sociaux a donné son feu vert à la poursuite des startups incubées.

Panneau pitch


Présidé par Jean-Martin Delorme, secrétaire général adjoint des ministères sociaux et d’Hélène Brisset, directrice de la DSI, en présence des managers de plusieurs directions de nos ministères, ce rendez-vous bi-annuel a permis de faire le point sur les startups E-MJPM et WorkInFrance de l’incubateur. Des résultats concrets pour ces deux startups d’Etat dont les plateformes en ligne sont de plus en plus utilisées sur le territoire et facilitent le travail de nombreux professionnels.
Le souhait du board est clair : accélérer la cadence de déploiement dès ce début d’année !

Souhaitons à nos intrapreneurs de maintenir le cap avec persévérance, et rendez-vous dans 6 mois pour le prochain board !